Église Unie Summerlea
225 50th Ave, Lachine, Québec, H8T2T7, Canada. 514-634-2651
Bienvenue!

Gens | Pages
Assemblée générale annuelle 2010
Affichée le 7 fév 2010
L'assemblée générale annuelle 2010 de Summerlea a eu lieu après le service du dimanche 7 février. D'abord on prend le lunch qu'on a apporté, avec dessert et café fourni par les fournisseures mystérieuses de Summerlea.
Le président du conseil Keith Field a présidé l'assemblée, avec secrétaire Sheila Hébert.
La rév Heather MacDougall a ouvert l'assemblée en allumant des chandelles en commémoration des personnes mortes durant l'année passée, telles que publié au rapport imprimé. Une addition fut Audrey Miles, épouse de Tom Miles, ancien pasteur de Summerlea. Heather a ensuite offert une prière.
Tous les rapports ont été acceptés tels qu'imprimés. Il y avait une correction - le budget 2009 devrait lire budget 2010.
Les candidats agréés comprennent Sheila Hébert en poste de Présidente du conseil pour remplacer Keith Field au mois de juillet.

La rév. Heather MacDougall allume des chandelles en mémoire des
défunts de l'année passée. Ensuite elle prononce une prière.
Annual General Meeting 2010 Annual General Meeting 2010 Annual General Meeting 2010

Le président du conseil Keith Field préside
la réunion avec secrétaire Sheila Hébert.
Annual General Meeting 2010

Barb Moffat du comité joint de recherche nous informe que la recommendation
d'un nouveau pasteur devrait être annoncée avant la fin février.
La rév. Heather ajoute un couple de "Je me demandes" à ceux qu'elle a mentionné à son rapport imprimé.
Annual General Meeting 2010 Annual General Meeting 2010

Et quelques'un des dineurs / votants.
Annual General Meeting 2010 Annual General Meeting 2010 Annual General Meeting 2010
Annual General Meeting 2010 Annual General Meeting 2010 Annual General Meeting 2010 Annual General Meeting 2010

L'assemblée se termine à 13h25 - tout le monde est content et prêt pour une autre année de plaisir parmi la famille Summerlea.

Haut de la page | Gens | Pages